Vinobby

Salon du Vin et cercle Oenophilique

La Finale, prévue initialement en avril, est reprogrammée au 27 septembre 2020.


Le VINOBBY Masters vient de se terminer et cela met un terme à la série des six concours de sélection du Championnat de Belgique de Dégustation 2019-2020. Les 25 équipes sélectionnées pour la Finale sont désormais connues. 

La liste des finalistes est accessible sur  winetastingleague.be  ainsi que le règlement du concours final.

La Finale aura lieu le dimanche 27 septembre 2020 à Aische-en-Refail, soit à la buvette du football RJA soit dans la salle des Calbassis sur la place du village. Vous serez attendus dès 13h et le concours commencera à 13h30. Il sera disputé par 25 équipes de 2 personnes au travers d’une sélection de 12 vins français. J’assurerai la gestion de cette finale. Mon équipe (VINOBBY ONE) est dès lors forfait. Les organisateurs des concours de sélection assureront cette tâche chacun à leur tour les années prochaines.

Etant donné qu’une autre équipe a déjà déclaré forfait, les équipes #26 et #27 au classement des qualifications sont repêchées et seront invitées.

Chaque équipe devra apporter ses propres verres de dégustation.

Nous demandons aux finalistes de nous confirmer, par mail (philippetassart@gmail.com) et dans les plus brefs délais, leur présence ou leur absence à la Finale et de régler la somme de 50€ par personne sur le compte BE62 0012203825 61 avec comme mention « Finale 2020 » suivie de vos noms. Les équipes qui ne confirmeront pas leur présence à la Finale pour le VENDREDI 18 septembre et qui ne seront pas en ordre de paiement seront remplacées par celles qui se situent à la suite du classement.

Nous félicitons chaleureusement les équipes finalistes et serons très heureux de vivre avec elles ce grand moment de convivialité que sera cette troisième Finale du Championnat de Belgique de Dégustation. 

Je rappelle à ce propos que les champions de Belgique 2021 auront un ticket direct pour la finale du championnat de France de la RVF 2021, qualificative encore une année pour le championnat du monde.

Bien amicalement,

Philippe Tassart





Vinobby © 2020, Tous droits réservés

Réalisé par kevinrolin.be